Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Possibilité de rejoindre votre alliance?

2 participants

Aller en bas

Possibilité de rejoindre votre alliance? Empty Possibilité de rejoindre votre alliance?

Message  malpas Lun 28 Déc - 0:58

Bonjour à tous,

Je me présente MALPAS (comme le nom de mon village situé sur le serveur 2 en -325;-74).

Je souhaiterai pouvoir rejoindre une alliance active au sein de laquelle je pourrait participer. Pour être plus clair je viens de quitter mon alliance (burn) dont je n'était pas le fondateur ni le général mais je suis devenu involontairement (et malgré moi) le joueur vers qui on se tournait car je peut-être en ligne plusieurs fois par jour. Mis à part moi, personne ne se rendait sur le forum de l'alliance et par conséquent personne ne faisait rien. Bref, les LFA semblent avoir une certaine expérience et un débutant comme moi aura beaucoup plus à apprendre de vous que de joueurs qui ne jouent pas le jeu de l'alliance.

Si vous vous demandez pourquoi les LFA et pas une autre alliance ; ma réponse et la suivante : vous avez des joueurs à proximité de mon village sans que l'on soit des voisins directs (plus facile pour les pillages) et votre alliance et suffisamment forte pour avoir une armée défensive.

Si non que puis-je vous dire sur moi ? A la base j'avais opté pour un jeu de commerçant, sans pour autant négliger de préparer des défenses pour mon village. Les pillages de villages voisins me permettent d'avoir des ressources complémentaires et accélérer mon développement. Le fait de pouvoir me connecter plusieurs fois par jour, me permet de sauvegarder un semblant de défense face au pillages de différents joueurs et alliances. De fait mon jeu à trouver un équilibre entre le négoce et la force. Je suis donc à même d'évoluer dans le sens des besoins de l'alliance.

Mon village comporte actuellement 155 habitants dont 43 Phalanges (89 ce midi : le résultat de 2 attaques dans la journée), mon rang : 12125.

Merci d'âtre arriver jusqu'ici dans mon roman... Au plaisir de faire peut-être prochainement de vos membres.

malpas

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de rejoindre votre alliance? Empty Re: Possibilité de rejoindre votre alliance?

Message  haricot rouge Lun 28 Déc - 10:48

Bonjour Malpass et bienvenue.

Est ce ton premier serveur?

-Commment cela se passe t'il avec tes voisins?
-Quels sont tes objectifs de developpement?
haricot rouge
haricot rouge

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de rejoindre votre alliance? Empty Re: Possibilité de rejoindre votre alliance?

Message  malpas Mer 30 Déc - 1:03

Bonjour,

Avec mes voisins celà se passait assez bien jusqu'au moment ou les KNKY m'ont lancé un ultimatum : les rejoindre ou subir un harcellement permanent sur le village. Ma réponse a été "Qui vous dit que si je vous rejoint, je n'irez pas ailleurs demain?"
Celà n'a pas semblé les inquiéter. Pour sauver mon village, j'ai donc opté à contrecœur de les rejoindre... Est-ce une bonne chose ? Je n'en suis pas certain.

Quand à mon développement je le vois plus comme négociant (mais tout bon négociant doit savoir protéger ses richesses et son gagne pain), mais plutôt un voleur, receleur et revendeur... Bref mi-négociant, mi-pirates.

Etant depuis moins de 24h00 chez les KNKY, je n'ai rien à dire sur cette alliance qui ne m'a rien montrer (c'est nippon ,ni mauvais lol! ).

Il vous appartient donc de voir si vous êtes prêt à me laisser une chance en tant que LFA ou de laisser faire le jeu.

Merci et @+

malpas

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de rejoindre votre alliance? Empty Re: Possibilité de rejoindre votre alliance?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum